MRE E-NOTE

... Consultations en cours - 2023:

Le jour du jeudi 16 Novembre 2023, Il sera procédé, dans la salle de réunions au septième étage  au siège de l’Agence Urbaine de Taza-Taounate, à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres suivants :

Avis de vente de matériels usagés (Français) (Arabe)
 

d’Appel d’Offres Objet des prestations L’estimation des coûts des prestations (en DHS) Cautionnement provisoire (en DHS) Date et heure d’ouverture des plis Dossier de consultation
02/2023
Lot-1 : Honda Accord : Peut être remis en circulation
Lot-2 : Dacia Logan Lauréate : ** Vendu en état de ferraille **
- 2000/lot 16/11/2023
à 10h00

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03/2023
LOT N° 1 : Matériels informatiques, Mobiliers de bureau & Matériels techniques et matériels de bureau
LOT N°2 : Divers (22 Pneus et pièces de rechanges mécaniques usées, Journaux et Pièces et articles issues des aménagement du bâtiment de l'agence).
- 500/lot 16/11/2023
à 10h30
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NB :

Les deux véhicules ainsi que les pièces et les articles proposés à la vente peuvent être visités uniquement pendant les jours ouvrables, de 10 à 14h 30mn.

Le montant du cautionnement provisoire, devra être fourni, sous forme d'une caution bancaire ou sous forme d'un chèque bancaire certifié et libellé au nom de l'Agence urbaine de Taza-Taounate.
 

du bon de commande Objet des prestations Date limite de réception des devis Dossier de consultation
17/2023
Phase 1 : Réalisation de la prise de vues aériennes en couleur par drone à l'échelle 1/7500
Phase 2 : Restitution numérique à l'échelle 1/2000
17/11/2023
à 16h30

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Les dossiers des appels d’offres peuvent être retirés du bureau des marchés au service équipement au siège de l’Agence Urbaine de Taza –Taounate sis à Avenue HASSAN BAHTAT, B.P 1211 Taza Gare.  
Ils peuvent également être téléchargés à partir du portail des marchés de l’Etat : https://www.marchespublics.gov.ma, et du site https://www.autaza.ma.

Les concurrents peuvent :
-  Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
-  Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau des marchés suscité ;
-  Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article n°5 du règlement de consultation des appels d’offres précités.  


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