... Ouverture de l’enquête publique sur le plan d’aménagement de la ville de Taza et une partie de sa zone périphérique:

Conformément à l’article 25 du Dahir n° 1.92.3115 hija 1412 (17 juin 1992) portant promulgation de la loi 12.90relative à l’urbanisme, Il est porté à la connaissance du public que le projet du plan d’aménagement de la ville de Taza et une partie de sa zone périphérique, n° 101/16/AUT et son règlement ainsi que les plans de redressement de quelques quartiers sont déposés aux sièges des communes mentionnées ci-dessous pour la réalisation de l’enquête publique pendant un délai d’un mois à compter du 01/04/2016 :

Commune Quartiers ou Douars (Plans de restructurations urbanistiques)
 Taza  Bahra , Al malha, Rbaiz , Arrachad et Annahda
 Galdamane  Azra et  Sehb el houari
 Bab marzouka  chekka et  Lamsara
 Meknassa charquia -

Il est à signaler qu’un dossier et un registre, destiné à recevoir les observations des intéressés ,seront tenus à la disposition du public aux heures d’ouvertures des bureaux.
Aussi, les plans et le règlement en question sont publiés au site web de l’Agence Urbaine de Taza www.autaza.ma (voir les liens ci-dessus) jusqu'à le  30 avril 2016.
Les intéressés peuvent déposer leurs requêtes via des lettres recommandées adressées aux noms des présidents des communes concernées, et ce dans le délai imparti.  

Site web officiel de l'Agence Urbaine de Taza - @AUTAZA2015
Plan du site